Notre equipe

Moises Pedraza

Directeur

PhD de l’Université de Sheffield en Angleterre. Professeur et directeur de carrière à l’université Saint François-Xavier pendant 25 ans. En 2004, l’Université d’Antioquia lui a décerné le prix José Felix de Restrepo de l’étudiant de l’année.

Marino Mejia

Integratéur Web

Lié à la Fondation depuis 2018. Administrateur public de l'ESAP. Master en Ingénierie des Systèmes Université Nationale de Colombie. Professeur de systèmes dans diverses universités de Bogotá depuis plus de 10 ans et actuellement professeur d'informatique dans le programme pré-universitaire et responsable de la mise à jour du site Web de la Fondation.

Adriana Pedraza

Licence d’éducation avec focus en Éducation Artistique

Licence d’éducation avec focus en Éducation Artistique. Elle est responsable des programmes de cirque, théâtre, musique et chant pour les enfants de la Fondation Zuá. Elle fait partie de la fondation depuis 11 ans. Elle a obtenu son diplôme professionnel comme bénéficiaire du programme d’éducation supérieure. À l’heure actuelle, elle étudie les musiques populaires, avec accent sur la musique Andine – Charango à l’Académie Luis A. Calvo.

Diana Torres

Coordinatrice des Ateliers ‘Apprenons’ à Bosa (Sud de Bogotá).

Licence d’éducation avec focus en Éducation Artistique. Elle conduit et articule le travail des stagiaires et des volontaires qui participent aux différents programmes. Elle fait partie des programmes de la fondation depuis 2005 et à l’heure actuelle elle termine une maîtrise de gestion sociale comme bénéficiaire du programme d’éducation supérieure.

Laurent Pacoud

Vice-président du Conseil d’Administration de la Fondation Zuá

Ingénieur dans le domaine environnemental, travaille pour la banque de développement de l’Etat français (l’Agence Française de Développement) depuis plus de 11 ans.

Manuel José Ramos

Coordinateur du programme d'enseignement supérieur.

Économiste de l'Université del Rosario, Master en histoire de l'Université Javeriana. Il'a créé le programme pré-universitaire en 2014 et continue de le diriger. Membre du conseil général

Mary Luz Isaza

Membre du Conseil Général et de l’Équipe de Gestion

Master en éducation de l’université de Sheffield en Angleterre. 30 ans d’expérience au service du Ministère de l’Éducation Nationale pour des programmes d’éducation rurale. Elle a été consultante de la Banque Mondiale en Amérique Centrale pour la conception de projets éducatifs.

Javier Ramírez

Coordinateur de Communications

Professionnel Marketing et Publicité. Responsable de conduire et gérer les différentes stratégies et chaînes de communication de la Fondation. Par ailleurs, il conçoit et met en place des actions destinées à la gestion des ressources financières et en espèces.

Lisnaidú Guzmán Rojas

Coordinateur du programme jeunesse Porvenir del Cauca.

Psychologue du programme Mamá si Sabe. Il étudie actuellement une maîtrise en psychologie clinique
    Trésorier du conseil d'administration 2021 - 2022.