À propos de Zuá

Nous sommes un groupe de professionnels de plusieurs disciplines, de différents origines et modes de pensée,  réunis dans l’objectif d’offrir des alternatives de croissance et de développement pour des familles pauvres du Sud de Bogotá. Grâce à des efforts conjoints avec cette population à faibles ressources, nous avons réussi à leur donner accès au système éducatif – école élémentaire, collège, lycée et études supérieures–, en créant des alternatives d’autosubsistance et progressivement, la possibilité de vivre de manière autonome et dans l’autodétermination.

Nous ne faisons pas parti d’un mouvement politique ou religieux. Notre seul objectif est d’offrir aux bénéficiaires de la Fondation de l’affection, un appui, la confiance et les outils nécessaires afin qu’ils puissent rêver d’un futur dans de meilleures conditions, pour une vie plus digne et décente.

Nous sommes une équipe ouverte aux personnes qui considèrent qu’ensemble nous pouvons lutter plus efficacement contre la pauvreté et qui se développe constamment.

La Fondation dispose de personnalité morale  délivrée par l’ICBF (Institut Colombien  de Bien-être Familial) sous le n° 0916 du 7 juin 2002. NIT 830104271-8.