lundi, 28 décembre 2020 20:16

Bulletin D'information Décembre

Cette année, la pandémie a touché le monde entier et nous n’avons pas été épargnés. Malgré les effets dévastateurs de cette pandémie, aujourd’hui nous pouvons dire qu’au milieu d’une telle catastrophe, nous avons profité pour trouver de nouvelles avenues. Nous avons amélioré et élargi certains programmes et créé deux nouveaux. Nous pouvons dire avec fierté que nous nous sommes rendus plus forts et pleins d’enthousiasme pour mieux aider plus d’enfants et de familles vulnérables.
Voici un résumé de ce que nous avons accompli cette année grâce à vos dons :

dimanche, 29 novembre 2020 20:54

Bulletin D'Information Novembre

À la Fondation Zuá, nous avons toujours reconnu et mis en valeur l'importance de renforcer les talents artistiques chez les filles, les garçons, les jeunes et les familles, à tel point que chaque année on organisait avec eux une représentation théâtrale pour le mois de décembre comme événement de fin de l’année.

lundi, 02 novembre 2020 16:03

Bulletin D'Information Octobre

Le programme «Empowering moms» a été un engagement très important dans la formation des mamans qui veulent apprendre et travailler pour soutenir leur famille; si nous les formons, nous assurons le présent et l'avenir de leurs enfants.

mardi, 29 septembre 2020 02:17

Bulletin D’information Septembre

Chers amis, nous voulons partager avec vous une autre grande réalisation de la Fondation, en tenant compte de la situation complexe que traverse le monde et à laquelle Zuá n'est pas étrangère. Pour ce deuxième semestre 2020, nous avons inscrit tous les jeunes qui avaient étudié leurs diplômes universitaires ; Même pendant cette période, cinq nouveaux étudiants sont entrés qui ont terminé avec succès la pré-université. Ensuite, les noms des jeunes inscrits, les universités, les carrières et le semestre qu'ils étudient:

samedi, 12 septembre 2020 19:22

Bulletin D’information Août

Afin de renforcer le soutien aux enfants et aux jeunes de la Fondation Zuá et de profiter activement de leur temps libre pendant les vacances, Le développement virtuel de cinq concours sur des sujets qui avant la pandémie étaient souvent traités le samedi au siège de Palmitas, dans ce que nous appelons des groupes de base artistique et sportif, a été encouragé.

samedi, 12 septembre 2020 19:03

Bulletin D’information Juillet

Depuis avril, nous avons intensifié la communication avec les mères qui, à cette époque, ont pour priorité de prendre soin des enfants 24 heures sur 24 et dans ce nouveau scénario de l’éducation virtuelle, ils doivent aider leurs enfants à faire leurs devoirs.

samedi, 12 septembre 2020 18:45

Bulletin D’information Juin

Au mois d’avril, face à la situation qui se présente au niveau mondial et comme chacun le sait, nous avons lancé la campagne "SOLIDARITÉ DE LA FONDATION ZUÁ EN DES TEMPS DIFFICILES"visant la sécurité alimentaire des familles de la Fondation à Patio Bonito - Palmitas et à Bosa.