mardi, 29 septembre 2020 02:17

Bulletin D’information Septembre

Chers amis, nous voulons partager avec vous une autre grande réalisation de la Fondation, en tenant compte de la situation complexe que traverse le monde et à laquelle Zuá n'est pas étrangère. Pour ce deuxième semestre 2020, nous avons inscrit tous les jeunes qui avaient étudié leurs diplômes universitaires ; Même pendant cette période, cinq nouveaux étudiants sont entrés qui ont terminé avec succès la pré-université. Ensuite, les noms des jeunes inscrits, les universités, les carrières et le semestre qu'ils étudient:

matriculados septiembre 2020

De même, cela nous remplit de joie et de satisfaction de vous dire que le semestre précédent, deux de nos coordinateurs de programme ont terminé leurs études avec succès ; Naidu Guzmán en psychologie et Diana Torres maîtrise en gestion sociale, tous deux de l'Université Minuto de Dios.

naidu diana septiembre 2020

Comme vous pouvez le lire, nous avons 19 jeunes inscrits à l'université, dont 17 à Bogotá et 2 à Senderos, un travail ardu qui n'aurait pas été possible sans le soutien de nombreux amis donateurs et de certaines universités qui offraient des réductions sur leurs programmes. Universitaires en raison de la situation qui a engendré la pandémie.

tutores septiembre 2020

La performance académique des étudiants universitaires au semestre qui s'est terminé en juillet était comprise entre 4:0 et 4: 7 sur 5:0, ce qui signifie une très bonne moyenne, démontrant à nous tous l'engagement et la responsabilité de chacun pour atteindre ces résultats; De même, nous savons tous qu’en plus d’étudier, ces étudiants universitaires versent une compensation de 20 heures par semaine qu’à ce moment ils utilisent pour aider les enfants et les mères, virtuellement.

Tous les candidats universitaires doivent d'abord passer et réussir les trois semestres pré-universitaires organisés et dirigés par la Fondation; Pour cette année, l'effort continue de porter ses fruits avec six garçons supplémentaires qui, nous l'espérons, entreront à l'université en juin de l'année prochaine. Enfin, nous vous disons que nous travaillons et unissons nos forces en permanence pour que ce groupe de jeunes puisse se réinscrire en novembre et décembre et ainsi poursuivre ses études en 2021.

Salutations à tous et que Dieu vous bénisse pour le soutien de toujours

moises

Director

Si vous souhaitez soutenir les projets de notre organisation, vous pouvez faire votre don au nom de la Fondation Zuá NIT. 830104271-8 par consignation ou virement dans les comptes suivants:

DAVIVIENDA: Cuenta de Ahorros 005 100 104 321
BBVA: Cuenta de Ahorros 724 155 171

Ou via nos plateformes de financement

globalgiving    payU

Por favor informanos de tu transacción vía WhatsApp a Moisés Pedraza 320 849 5114