samedi, 12 septembre 2020 18:45

Bulletin D’information Juin

Au mois d’avril, face à la situation qui se présente au niveau mondial et comme chacun le sait, nous avons lancé la campagne "SOLIDARITÉ DE LA FONDATION ZUÁ EN DES TEMPS DIFFICILES"visant la sécurité alimentaire des familles de la Fondation à Patio Bonito - Palmitas et à Bosa.

Avec le soutien de beaucoup d’entre vous entre avril et juin, 80 familles ont reçu 4 marchés chacun, pour une valeur de $80,000, $100,000 ou $120,000 selon le nombre de personnes dans leur noyau familial.

junio mercados

Par ce message, nous souhaitons aujourd’hui rendre hommage à toutes les personnes, familles et institutions qui, depuis la Colombie et d’autres régions du monde, nous ont soutenus par les différents canaux et plateformes de collecte de fonds que nous avons mis en place, Nous leur exprimons également notre sincère gratitude, car par sa solidarité, cette campagne est une réalité et nous a permis d’apporter d’urgence une aide alimentaire aux enfants, aux jeunes, aux tuteurs de la Fondation et à leurs familles.

Cette action a démontré la générosité de tous ceux qui nous accompagnent ainsi que la capacité de réaction rapide et efficace de la Fondation Zuá face à de nouveaux défis, car personne ne s’y attendait.

junio mercados2

Avec son soutien, nous continuerons à gérer les ressources nécessaires pour continuer à soutenir les familles par le biais de marchés, aspect vital mais pas unique dans la prise en charge intégrale de nos bénéficiaires. C’est pourquoi nous avons organisé le nouveau programme "LES MÈRES AUTONOMISÉES" qui cherche à offrir un accompagnement intense pour relever les défis dans leur triple rôle de mères, de travailleuses et d’enseignantes/tutrices de leurs enfants.

Leur soutien est aussi pour nous une reconnaissance de la capacité organisationnelle, du sérieux avec lequel nous relevons chaque défi en tant qu’organisation et un encouragement à continuer de travailler avec plus d’acharnement et de persévérance.

Un câlin, Dieu vous bénisse.

moises

Director

Puede hacer su donación a nombre de la Fundación Zuá NIT. 830104271-8 a través de consignación o transferencia en las siguientes cuentas:

DAVIVIENDA: Cuenta de Ahorros 005 100 104 321
BBVA: Cuenta de Ahorros 724 155 171

globalgiving  payU

Por favor informanos de tu transacción vía WhatsApp a Moisés Pedraza 320 849 5114