vendredi, 04 mars 2022 00:18

Bulletin d'information Fevrier 2022

Au cours du mois de février, le début du programme PREUNIVERSITÉ de la Fondation pour l'année 2022 a été consolidé, reprenant le format original de deux semestres et s'étendant jusqu'au 7 décembre de cette année.

Deux cours ont été ouverts pour cette période : Patio Bonito à Bogotá et Senderos à Sasaima ; le premier avec huit étudiants et le second avec cinq du département du Cauca dans le cadre du programme -Jovenir Porvenir del Cauca-. Six étudiants sont arrivés de là-bas, parmi lesquels il a été décidé d'exempter un étudiant de l'enseignement pré-universitaire en raison de son excellent score Icfes, entrant directement à l'Université.

Imagen2
Le programme dispose d'un groupe consolidé d'enseignants volontaires dans les domaines suivants :
1- Mathématiques, géométrie et concepts métriques.
2- Littérature et lecture critique.
3- Anglais.
4- Biologie.
5- Etudes sociales.
6- Technologie.
7- Programmation Excel.
8- Les compétences citoyennes et la Constitution politique de la Colombie.

Imagen3

Nous avons pu résoudre les problèmes de connectivité que les élèves avaient l'année précédente, de sorte que la plupart d'entre eux assistent aux classes virtuelles de leurs professeurs depuis le siège de la Fondation ; nous avons également le défi de faire passer le score moyen Prueba saber 11 des élèves qui commencent le programme de 210 points (statistiquement purgé) à 250 à la fin de l'année, ce qui est équivalent à la moyenne nationale. Plus important encore, nous avons pour objectif de placer 100% des candidats dans des programmes universitaires afin qu'ils aient les compétences suffisantes pour développer avec succès leurs projets de premier cycle.
Tout cela est possible grâce à la générosité de ceux qui nous aident.

Nous avons besoin de plus d'amis pour rejoindre la cause, car il y a beaucoup d'enfants qui ont besoin de soutien pour avancer.

Moises

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nous comptons sur votre soutien pour que beaucoup plus de jeunes puissent réaliser leur rêve d'étudier une carrière professionnelle. Vous pouvez faire votre don au nom de la Fondation Zuá NIT. 830104271-8 par consignation ou virement sur les comptes suivants :

BANCOLOMBIA: Compte d'épargne 193 110 588 03
 DAVIVIENDA: Compte d'épargne 005 100 104 321
 BBVA: Compte d'épargne 724 155 171

ou par la voie de nos plateformes de collecte de fonds

Cliquez sur l'image

dona5                           dona6

Veuillez nous informer de votre transaction via WhatsApp à Moisés Pedraza 320 849 5114