Global Giving

La Fondation Zuá réalise des programmes au bénéfice d’une population spécifique : les filles, les garçons et les adolescents ainsi que leurs familles vulnérables du quartier de Patio Bonito, à Bogotá, Colombie. En avril 2020, nous avons pris l’initiative d’appliquer à la plate-forme “crowfunding” Global Giving, dans le but de participer  à une campagne de collecte de fonds. Global Giving est une plate-forme mondiale qui existe depuis 17 ans et qui réunit des donateurs à des causes sociales afin de recueillir des fonds destinés à des projets spécifiques, selon des conditions et des critères très stricts, en offrant des garanties de transparence et d’honnêteté pour une transaction sûre.

La candidature de la Fondation a été acceptée après révision par les agents de Global Giving des informations, des statuts et rapports de gestion de 2017 à 2019, des exercices annuels certifiés par des auditeurs ainsi que des certificats de représentation légale et paiements acquittés auprès de la DIAN (Direction des Impôts et Douanes Nationales).

La Fondation Zuá a présenté un projet de de 20 000 USD et c’est un défi que la Fondation ne peut relever que grâce à votre aide. Sur le lien suivant vous trouverez l’information sur le projet “Bogotá: Opportunities for 120 children & youngters”, publié sur la plate-forme Global Giving.

La Fondation Zuá a été reconnu par Global Giving comme une entité à but non lucratif, classée parmi les 30 premières, certifiée par sa solidité légale, sa clarté financière, son organisation efficace et sa capacité de gestion prouvée lors de la première campagne de collecte de ressources. Elle a été acceptée comme membre permanent et a reçu les mentions suivantes :