Plan Parrain

Il s’agit d’une donation mensuelle faite par des amis généreux permettant de contibuer de façon continue aux frais de la Fondation.

Cet appui est essentiel pour nous et extrêmement valorisé par les filles, les garçons et les adolescents bénéficiaires, car même s’ils sont petits, les enfants sont pleinement conscients du changement dans leurs conditions de vie grâce aux parrains de la Fondation.

Votre apport à travers ce plan contribuera à l’achat de nourriture, de vêtements, d’outils scolaires, d’instruments musicaux et éléments sportifs, ainsi qu’au paiement des immatriculations universitaires et pour faire des travaux au siège de la Fondation.

La Fondation dispose d’un système de débit automatique qui permet de débiter mensuellement de votre compte d’épargne ou de votre compte courant le montant autorisé à partir de 50 000 COP, sans avoir à vous déplacer à votre banque. Pour participer à ce plan vous pouvez nous contacter aux numéros suivants : 320 849 5114 ou 316 465 3041 ou remplir le formulaire suivant. Vous serez contactés ultérieurement pour élargir l’information et valider vos coordonnées.

Nom(*)
Please let us know your name.

Courriel(*)
Please let us know your email address.

Campo incorrecto.

Commentaire(*)
Please let us know your message.

(*)

Invalid Input