Volontariat

Dès ses débuts, la Fondation et la communauté bénéficiaire ont eu le privilège de compter sur un nombre important de volontaires colombiens et étrangers, laissant une trace profonde au sein de la Fondation. À l’origine, la Fondation Zuá a promu un principe essentiel de volontariat, où chacun s’investit personnellement, donne de son temps, de ses ressources et ses efforts pour aider les autres, avec en échange une croissance personnelle et de tous ceux qui conforment la communauté de Zuá.

L’apport précieux de travail, d’affection, d’amour et d’engagement ont beaucoup marqué les cœurs des enfants et des jeunes de Palmitas et Los Senderos.

Comme volontaire tu peux apporter de ton temps sois en semaine, soit les samedis ou les dimanches, pour former ou orienter nos tuteurs dans des disciplines académiques, sportives, ludiques ou musicales. Également, tu peux faire partie de nos équipes de communication ou de gestion des ressources.